Coder vos Wireframes

Le travail quotidien d »un concepteur peut être parfois laborieux, heureusement, notre champ d »action c »est élargi, de sorte que le processus de fabrication d »un site internet est devenu plus simple. De plus de nombreux outils et ressources gratuites sont disponibles sur la toile.
Les wireframes apportent de l »élégance à la conception des maquettes. Elles sont la structure de base d »un site web. Elles sont utilisées pour afficher des concepts de design avec le strict nécessaire, et elles peuvent fournir une perspective utile sur les projets web. La plupart sont créées avec photoshop ou fireworks, mais certains sites vous permettent de créer des images en fil de fer directement dans votre navigateur.
Dans cet article, nous allons passe ce codage d »une image filaire vers un format HTML et CSS et voir comment elle peut se bonifier tout au long du processus de création.

Pourquoi ?

Pourquoi perdre du temps à dessiner la structure d »un site web? Dans certains cas, il parait inutile de le faire, mais cette méthode vous permettra de vous aider si vous êtes coincé dans la conception de votre site.
Auprès de votre client, que vous affichiez la structure de leur prochain site web peut donner du relief à votre intervention, donner le sentiment de vous contrôlez l »ensemble du processus.
Mais si le design est très basique ou à une structure simple, créer un wireframes n »est peut-être pas indispensable.
Souvent sous-estimés par les webdesigner un wireframes s »avère pourtant bien utile à déterminer les étapes de conception.

Prototypage Wireframes dans le code

Pendant des années, les logiciels Adobes ont été utiles de manière systématique pour la création des Wireframes, mais le web à considérablement changé et est toujours en évolution.
Avec les nombreux standards de codage, l »augmentation de la documentation et l »arrivée du HTML5, nous arrivons à grand pas vers un web commun.
Avec les wireframes, vous pouvez attaquer un projet sous différents angles. Vous pouvez tester la compatibilité avec les techniques de CSS2 dans les navigateurs. Les choses n »ont plus besoin d »être complexes, le wireframes sert simplement de base solide pour commencer à coder.
Partager un contenu devient plus facile avec les wireframes. Vous pouvez héberger tous les fichiers dont vous avez besoin sur n »importe quel serveur web, et vous pouvez configurer un répertoire de démonstration et transmettre directement les mises à jour à vos clients. Apporter des modifications, appliquer des retouches rapidement, via le document CSS. Tout est devenu très simple.

Normaliser voter code pour use vision à long terme

Commencez pour un document HTML correct, dans sa structure et dans ses répertoires. Cette étape pouvait être relativement mise  de côté auparavant mais avec HTML5 cela permettra à votre site web de se développer.
Vous devez tester la compatibilité des systèmes d »exploitation et les navigateurs autant que possibles, et l »armature du prototype vous permettra de le faire de manière idéale, parce que vous avez mis l »accent sur l »organisation de la mise en page du site.
C »est aussi le bon moment pour travailler sur un modèle mobile-friendly

A partir de la structure Wireframes

La meilleure façon de commencer c »est avec une page blanche, car elle vous offre le plus de créativité. Les éléments évidents à inclure dans le code sont en html.